Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
29/04/2008, 07h48 | (1) | |
Invité
|
des nouvelles de ma canari....
bonjour a tous, ce matin elle va encore moins bien je trouve, petit top...: en boule dans le fonc avec la tete sous l'aile elle ne mange plus,ne boit plus ses fientes sont liquides son brechet et bien apparent ventre tres foncé... j'essai de lui donner a boire mais elle refuse...j'ai peur de ne pouvoir plus rien faire et ca me rend toute triste... je vous tiendrai au courant par la suite... |
|
29/04/2008, 08h04 | (2) | |
Invité
|
Re : des nouvelles de ma canari....
Bonjour Ingrid... Je pense que son état est grave .... Si elle ne mange plus, ni ne boit plus...... Dans le cas d'un ventre foncé, l'on donne de la graine d'alpiste et de l'Erytavicol dans l'eau de boisson........... Fonce chez le Pharmacien ......
Amicalement |
|
29/04/2008, 08h06 | (3) | |
Invité
|
l'alpiste c'est les graines claires c'est ca?
je vous tiendrai au courant, je dois filer me preparer pour le boulot a tres vite (et merci du conseil...) |
|
29/04/2008, 08h11 | (4) | |
Invité
|
Oui, Ingrid, c'est une graine claire, allongée .......... Toujours en avoir sous la main....... De toute façon, elle sert à allonger ton mélange de graines.
Je ne me souviens plus : as tu isolée ta petite canarette ???? Mets la bien au chaud. Le fait d'être en boule signifie qu'il y a une perte de chaleur de son corps........... N'oublie pas d'acheter de l'Oceproven et de l'Erytavicol....... Cela sert toujours d'en avoir sous la main...... Amicalement |
|
29/04/2008, 08h13 | (5) | |
Invité
|
oui elle est isolée dans la salle de bain au chaud et au calme...
ce coup ci je file, vais etre en retard moi sinon... a tres vite pous des nouvelles... |
|
29/04/2008, 08h38 | (6) | |
Invité
|
je viens d'aller dans la salle de bain et ma canari j'ai trouvé ma canari sans vie...je m'y attendais...
va falloir la remplacer, le male etait habitué a ne plus etre seul... |
|
|
|