Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
graines germées
Bonjour,
Je suis novice dans l' élevage des canaris et je voudrais donner des graines germées a mes oiseaux, combien de temps il faut les faire tremper dans l' eau et qu' elle sorte de graines leurs donné? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : graines germées
Bonsoir....tu dois rincer abondamment tes graines , ensuite tu les couvres d'eau tiède et tu les laisses tremper toute la nuit. Le matin , tu vides le récipient dans une passoire et tu places ce dernier dans un endroit à température ambiante et à la lumière...au bout de 48 heures tu verras les germes( quelques millimètres), tu pourras dès lors les donner à tes oiseaux...bien à toi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mais ou est passé ma réponse sur ce sujet??? sabré mais pourquoi? ou bien alors une erreur de manip???
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour ce qui est des graines germée j'ai un petit truc qui doit etre connus de certain je les place dans un vieux bas nylon de ma femme les petits bas pas les grands et pas trouer non plus puis je les met dans l'eau pendant 48 heures comme elle a deux jambes j'ai donc deux bas et je peut faire une tournant j'ai toujour des graines fraiches et tres facile a recolter il sufit de retourner le bas dans un recipiant et le tour est jouer
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je viens de voir le sujet sur les graines germées
ma question est combien de fois semaine et quel quantité pour ma part je prend un bol et une passoire merci d'avance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Cédric a fait un article à ce sujet, très détaillé et avec des photos d'illustration.
Voici le lien : http://www.apdcanari.com/index.php/?...s+germ%C3%A9es
![]() |
![]() |
![]() |
|
|