Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
14/04/2008, 15h20 | (1) | ||||||||||
|
Elevage de canaris à l'interieur ou à l'exterieur ??
Bjrs à tous les passionnés,
Je compte déménager mes canaris de la chambre vers le balcon qui est ouvert, car je compte augmenter le nombre d'acquisition de ses boules de plumes, ah la passion quand tu nous tiens, et aussi je doit avouer pour facilité le travail du nétayage surtout durant la période de mue, et ensuite avoir une voilière afin de laisser reposer les femelles et peut être laisser se défoulé les petits que j'aurai un jour, car pour l'instant kedale, le male est encore jeune, qu'en penssez vous, un élevage extérieur est-il meilleur que celui de l'interieur, est-ce que la chaleur d'été à l'extérieur de risquerait pas de massacrer les cananris, surtout qu'a Alger on peut atteinde des pics de 48 °c, et vis versa, en hiver le froid ne serait pas fatal ......plein de question, alors le maximum de commentaires et suggestions seront les bien venus, |
||||||||||
14/04/2008, 16h08 | (2) | ||||||||||
|
Re : Elevage de canaris à l'interieur ou à l'exterieur ??
Il n'y a aucun soucis à faire l'élevage à l'extérieur, beaucoup de membres de ce forum te le confirmeront.
Par contre tu vas devoir t'arranger pour éviter les courants d'air, le vent, la pluie. Un protection pour couper un peu le froid en hiver, et une protection d'été pour faire de l'ombre à tes oiseaux. En dehors de cela, les canaris se plaisent bien à l'extérieur.
|
d'autre commentaires ?? |
|||||||||||
14/04/2008, 17h11 | (4) | |||||||||||
|
Je crois que tout a été dit
Juste, faire attention aux oiseaux de proies qui pourraient venir se faire une petite bouffe parmi tes oiseaux |
|||||||||||
14/04/2008, 17h23 | (5) | |||||||||||
|
contre les coups de chaleurs, un endroi où il y a de l'embre suffit, mais que préconiser vous contre les coups de froids |
|||||||||||
14/04/2008, 21h57 | (6) | |||||||||||
|
mes oiseaux vivent dehort depuis 4 ans et aucun souci l'hiver (mais depuis 4 ans le plus froid a du etre de - 10 °)
par contre ,ils craignent plus l'été et les fortes chaleurs (39° me parais tres chaud ,je ne sais pas s'ils supporteront) les miens a 30° etaient tous les ailes écartés et le bec ouvert (a l'ombre),j'ai meme eu des morts! apres ,je dit ce que j'ai pu observer sur mes oiseaux ,d'autre te diront peut etre autre chose! |
|||||||||||
14/04/2008, 22h16 | (7) | |||||||||||||
|
Invité
|
en tout cas, moi a 48° je tiens pas !!! lol
|
|
15/04/2008, 10h26 | (9) | ||||||||||
|
Merci à tous pour vos réponses,
pour une temperature 48° je préconiserais une bonne huile solaire pour un pronsage parfait, je plaisente bien sure, si il fait aussi chauds je les rentrerai à l'interieur sinon, |
||||||||||
15/04/2008, 10h30 | (10) | |
Invité
|
pour moi, meme la creme solaire ne suffit pas !! lol !! de toute facon, s'ils sont à l'ombre et qu'ils ont la baignoire, ca devrait aller, mais en cas de température extreme, c'est mieux de les rentrer
|
|
15/04/2008, 12h24 | (11) | |
Invité
|
bonjour , moi aussi les miens sont dehors depuis 3 ans l'ete je leurs change souvent l'eau de la grande baignoire que je leur est mis et j'ai mis des canisses a base de fougeres pour le soleil ,a+
|
|
|
|