Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
problème de ponte
Bonjour , hier au soir vers 19 h 30 j’ai trouvé une de mes femelles dans un coin de la cage en très mauvais état je me suis aperçu qu’elle avait un problème de ponte, j’ai fais strictement ce que le site nous conseille de faire dans ce cas là. je lui ai fais prendre un bain de vapeur pendant deux fois 10 minutes et j’ai mis de l’huile avec un coton tige au niveau du cloître . Ce matin ma femelle avait évacué l’œuf et tout allait bien, alors que la veille je peux vous assurer qu’elle était dans un triste état . Donc tout ca, pour remercier tous les gens de ce forum, il est vraiment truffé d’infos hyper importantes pour les débutants et moins débutants. Je ne connaissais pas cette méthode, je peux donc dire que ma femelle à été sauvée grâce à ces infos .
Encor merci à tout le monde p.s c’est une femelle qui a trois petits de 25 jours |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
Re : problème de ponte
oui certainement apdc c est le meilleur
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pas de probleme! on prend la carte bleue
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il Y A Trois Semaines Que J'ai Mis Les Nids Aux Femmes Et Depuis Toujours Rien,pourquoi?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
c est pas en pultipliant ton post partout que tu auras plus vite une réponse et tu risque meme de ne pas en avoir en agissant comme ca mais bon tu fais comme tu veux c est ton choix |
||
![]() |
![]() |
|
|