| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
photos au baguage
voila c etait ce matin
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
passione par le flawta
![]() ![]()
|
Re : photos au baguage
tres beaux jeunes
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
incroyable les empreintes qu'ils ont laissé sur le sopalin!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
c est de l huile que je mets a la patte pour faire coulisser la bague! |
||
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne chance
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Jean Michel , je te l'ai demandé dans l'autre post mais tu n'a pas répondu , je réitère donc ma question : la girafe , tu l'a baguée aussi ?
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tout petits! j'aurai peur de leur casser une pattes c'est si fragile encore pie u'un adulte!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]()
a cet age le jeune n a que du cartilage et ses os ne sont pas soudés! |
|||
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Baguage réussi gamin Bravo, j'espère que la mère ne va pas les enlever car j'ai bagué les deux miens dimanche et j'ai retrouvé les bagues le lundi dans le fond de la cage, corps étranger, jeunes peut-être encore trop petits, juste 6 jours dimanche...
Sois dit en passant ...Descartes...fais pas sauter tes neurones !!! ![]() Ainsi parlait Zarathoustra (Nietzsche) ![]() ![]()
|
|
|
![]() |
|
|