Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
passi
![]() ![]() ![]()
|
agate opale mozaique jaune huppé
j'ai était rendre visite a un ami éleveur cette aprés-midi,j'ai été trés surpris en voyant ces agate opale mozaique jaune huppés,je n'en est presque jamais vu,et vous?Je les trouve trés beau,ces oiseaux ne sont pas beaucoup representer en concours il me semble,corriger moi si je me trompe!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passi
![]() ![]() ![]()
|
Re : agate opale mozaique jaune huppé
Y a t'il un standard pour ces oiseaux?Qui en éleve parmi vous?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour¨Passi,
Désolée mais je ne vois pas de photo... ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi personnellement je le trouve très beau!!!Mais il est vrai aussi que je ne suis pas experte dans ce domaine
![]() Amitié ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour
je suis d'Algérie, es ce que vous connaissez quelqu'un qui les vend en Algérie, je rèves de posseder de beaux oiseaux mais ............. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
pas connaissance qu'il existe des "Huppés allemand agate opale mosaïque jaune",mais tout est possible.... A+ léon. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passi
![]() ![]() ![]()
|
en voulant cooriger mes message je me suis tromper je les ai supprimer,je ne les ai pu en memoire sur mon ordi,j'en remettrai qu'en jen aurais,je te confirme j'en ai vu de me yeux et avez mis des photo sur ce post!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|