Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
17/12/2007, 10h55 | (1) | |||||||||||
|
Imprimez vos fiches d'elevage pour 2008
Bonjour,
Pour ceux qui ne disposent pas de fiches d'elevage, vous pouvez télécharger et imprimer celles-ci pour la saison 2008. De préférence, utilisez un papier de 120 gr par exemple, pour les rendre plus rigide. Voici les infos de cette fiche :
Voici la page à imprimer contenant 5 fiches par page A4 : Télécharger Astuce, utilisez 3 couleurs de papier different, ainsi vous pourrez distinguer plus facilement les oiseaux qui sont à leur premiere ponte, ou deuxième, voir troisième ponte. Cédric
Invité
|
Re : Imprimez vos fiches d'elevage pour 2008
super cédric voila ca yé j ai téléchargé car d ici mars le post sera peut etre loin alors ben j ai le modèle!
je n aurait plus qu a faire des photocopie! merciiiiiiii |
|
17/12/2007, 11h27 | (3) | |
Invité
|
Merci Cédric...... Je viens de télécharger également.......... Celles de l'année dernière m'ont bien servi....
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Amicalement |
|
17/12/2007, 12h40 | (4) | |
Invité
|
Bien merci cédric
|
|
17/12/2007, 12h58 | (5) | |||||||
|
Salut et meci Cédric,
mais quand je sors pour l'impression, j'ai juste une fiche qui sort et en grand (une fiche = 1 format A4) |
|||||||
17/12/2007, 13h17 | (6) | |
Invité
|
oui noelle c est normal la premiere avec les numéros c est celle qui t indique ce que tu dois mettre dans les cases!
tu as le descriptif en dessous! la seconde c est celle qui te servira donc pour tes accouplements |
|
17/12/2007, 16h51 | (7) | |||||||||||
|
Tu peux toujours essayer Guy
Noelle, je pense que tu n'as pas cliqué sur le lien en jaune : http://www.apdcanari.com/images/fiche_elevage.jpg Cédric
passionné par le TIMBRADO
|
tu es vraiment au petit soin pour nous cedric merci
|
||||||||||||
17/12/2007, 19h10 | (9) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
17/12/2007, 19h11 | (10) | |||||||
|
Cédric
|
|||||||
17/12/2007, 19h15 | (11) | ||||||||||
www.aquatic-garden.be
|
Merci Cédric.
Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
17/12/2007, 19h17 | (12) | |||||||||||
|
De rien
Amicalement, Cédric
|
merci Cedric ,cela va m'être trés utile!!
Invité
|
Merci Cédric
|
|
|
|