Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
11/12/2007, 15h37 | (1) | ||||||||
|
ma pièce d'élevage
Bonjour à tous, je tiens à vous présenter ma petite et modeste pièce d'élevage, puisque je n'ai que 23 canaris. Sur la photo 1 vous verrez ma batterie de reproduction. Pas toute jeune, mais fait main. Elle comprend 15 compartiments.
Ma batterie de reproduction001.jpg[ATTACH][ATTACH][ATTACH][ATTACH]Ma batterie de reproduction014.jpg[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]. Le blanc récessif est un canari que j'ai acheté à la borse d'Amiens le 8/12/2007 avec les conseilles d'un éleveur que je tiens encore à remercier. |
||||||||
11/12/2007, 16h13 | (2) | ||||||||||
|
Re : ma pièce d'élevage
Pas mal l'installation ! le canari blanc est très beau. Bonne réussite en 2008 !!!!
|
Belle installation! Serait-il possible d'avoir d'autres photos de plus près de ta batterie faite maison stp? car je compte peut-être m'en fabriquer une pour mes cailles.
merci! Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
11/12/2007, 17h39 | (4) | ||
Invité
|
oui ca serait bien pour jojo surtout que la il fait pas chaud chaud!! et quand il fait froid ben ca ...................................... caille oups désolé c pas mon post Dernière modification par arduinna ; 11/12/2007 à 17h58. |
||
11/12/2007, 17h54 | (5) | ||||||||
|
Aucun soucis, mais pas facile à faire dans le sens ou les parties métalliques traversent de part en part le bois par endroit.
|
||||||||
11/12/2007, 17h57 | (6) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
Beau travail c un *** !
Bravo |
||||||||||||
11/12/2007, 20h28 | (7) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
et félicitation belle piéce
amitiés fifi59
11/12/2007, 21h32 | (8) | ||||||||||||
|
bravo et felicitation c'est un belle piece bonne reproduction pour 2008
|
||||||||||||
11/12/2007, 21h49 | (9) | ||||||||
|
merci pour ces photos...sympa tout ça...
bonne continuation pour 2008
|
felicitation elle est tres belle
|
||||||||||
12/12/2007, 12h18 | (11) | |||||||||||
marcelamo
|
trés bien ta piece d'élevage et belles photos
|