| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Colorants
Bonjour,
je recherche des colorants par pots de 50 ou 100g mais si possible pas au prix auquel je les trouve ![]() Avez-vous ds bons plans de ce côté? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Colorants
en ce qui concerne la canthatanxine ,le prix est le prix
pour l'avoir moins cher le bon plan c'est d'etre inscrit a un club ou tu peux l"avoir 1 ou 2 euros de moins il faut savoir que quand on fait du rouge ,on aura forcement du colorant a acheter alors soit on regarde pas son porte monnaie soit on achete de la patée colorante qui sera non suffisante
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
Pour mon élevage je me proccure mon colorant chez VAMA WAREGEM, taper le site, le colorant reste très cher, je pense que c'est là que j'ai trouvé le moin cher.Voir les quantitées. |
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Romain,
Comme te le dit Djem plus Haut, le colorant reste cher Bien reflechir quand on donne dans le rouge... jette un oeil ici: http://brunet-wyon.com/catalog/index.php?cPath=26 |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci pour vos réponses.
je connais Brunet-Wyon, c'est mon fournisseur actuel. Je pensais qu'il y avait moins cher tout de même sur le net ![]() @++ |
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Désolé Romain,
je ne fait pas dans le rouge... mais je ne pense pas qu'ils soient si cher que ça les eleveurs concernés te donnerons surement leurs fournisseurs sinon il ne te reste plus qu'a faire parti d'un club |
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
http://aqua14.blog4ever.com/blog/lir...01-229293.html
vous en pensez quoi? c'est vraiment moins cher mais 100% pur? je vais en demander la composition
Dernière modification par MAXIME.B ; 13/10/2007 à 19h29. |
|
|
![]() |
|
|