| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
graines Girard et Cie
Bonsoir, il y a dans ma région beaucoup de magasins qui vendent les graines Girard et Cie, une entreprise basée à Cuisery (71).
Comme c'est trop souvent le cas, on retrouve sur les paquets la composition mais pas le pourcentage; Peut-être que quelqu'un le connait et utilise ces graines, mais qui? Que faut-il penser de la qualité de ces graines? Merci pour votre aide , cordialement. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : graines Girard et Cie
je ne connait pas cette marque de graine il faut regarder ci la graine n'est pas trop noir ce n'est pas trés bon pour tes canaris ils risque d'etre enflamer avec des graine trop riche
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : graines Girard et Cie
OK merci, mais il semblerait que ces graines soient peu connues...
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|