| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Petits au nid
Bonjour,
Ma femelle a eu cinq petits qui ont maintenant entre 4 et 6 jours. Tout se passe bien, les petits semblent en bonne santé, les parents se relaient pour les nourrir. Ma question est la suivante : peut-on proposer la baignoire aux parents tant que les petits sont au nid ? Merci. |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Petits au nid
bien sur avec ces chaleurs la baignoire sera le bienvenue
ta femelle saura toute seule a quel moment retourner au nid elle ira pas tremper jusqu'au os et si vraiment tu hésite a mettre la baignoire ,tu peux vaporiser tes oiseaux avec un brumisateur (bombe d'eau qui se vend pour se rafraichir l'été)
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo Josy,
on attend les photos |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Josy!
Félicitations à la maman pour ses petits!!! Personnellement j'ai mis la baignoire à mes titis, ma femelle a pris des bains, mais comme l'a dit Djem, jamais trempée jusqu'au os! après s'être bien ébrouée, elle a regagné le nid et Jojo n'a pas pris froid!
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Josy,
Moi aussi j'ai mis la baignoire pour Neige et aucun souci avec les petits. Bonne continuation et bonne journée...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Merci à tous.
J'ai fait comme vous m'avez conseillé, j'ai mis la baignoire et elle en a bien profité !! Mais elle est retournée au nid encore bien mouillée. Bon, j'espère que out ira bien, il n'y a pas de raison !! Par contre, comme ses plumes étaient mouillées j'ai pu voir que son ventre est tout rouge. Sans doute à cause de la pâtée aux oeufs que je donne ous les jours our les petits... J'ai donc mis de l'océcholyne dans l'eau de boisson, mais comm je dois continuer à donner de la pâtée, j'ai peur que son foie continue à souffrir. Comment faire ?
|
|
|
![]() |
|
|