Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
16/04/2007, 00h32 | (1) | |
Invité
|
help diahré qui persiste !
Bonjour à tous !
Me revoilà pour ceux qui m'ont déjà lu ! J'étais venu vous demander conseil il y a quelques semaines pour ma canarette qui se tenait souvent en boule, qui était souvent à la mangeoire et qui avait et à toujours la diahré ! Donc je l'avais mis au régime alpiste +océproven +océcholine plusieurs semaine et ça n'allait pas mieux ! Ce qui m'inquiète c'est que en faite elle à toujours la diahré je lui ai même donné de l'ultra levure pd 3 jours ça continu ! je suis désespéré je ne sais plus quoi lui donner ! Pour info j'ai du papier absorbant au fond de la cage et donc je vois trés bien que c'est pas bon . C'est verdâtre et liquide ! désolé pour les détails ! Par contre je lui donne un mélange de graine pour canaris du commerce mélangé à 80% d'alpiste ; parceque j'avais peur qu'elle soit carencé à force du régime alpiste pur pendant des semaines , déjà qu'elle à maigri ! J'attends avec impatience vos conseils qui me sont trés précieux ; et surtout pour ma canarette j'ai peur que ça lui soit fatal ! Encore merci beaucoup à tous et surtout à ceux qui me réponderont ! |
|
16/04/2007, 09h56 | (2) | |
Invité
|
Re : help diahré qui persiste !
Bonjour!
A part la diahrrée, ast-elle d'autres symptomes? exemple: va souvent à la mangeoire, tousse, etc |
|
16/04/2007, 15h54 | (3) | |
Invité
|
bonjour !
Elle va souvent à la mangeoire , se tient en boule et diahrée . Le problème c'est que ça dure depuis trop longtemps . Personne ne peux me répondre ???????? J'attends vos solutions avec impatience . merci d'avance |
|
16/04/2007, 16h35 | (4) | ||||||||||||
|
personnellement j'essaierai du vinaigre de cidre dans l'eau de boisson et reviendrai à l'alpiste pur
harzy |
||||||||||||
16/04/2007, 16h42 | (5) | ||||||||
|
Salut Vivinette,
essaye de lui donner juste de l'alpiste. aussi de l'ultralevure que tu peut procurer chez le pharmacien |
||||||||
16/04/2007, 21h22 | (6) | ||||||||||||
|
quand tu dis plusieur semaine ca veut dire combien?as tu suprimer verdure et fruit également ? si t'as bien suvi ce régime que tu décrit et pas d'amélioration moi je pencherai vers une infection bactérienne du style colibacillose vu que la diharée es verdatre en plus,ca ce traite avec un antibiotique large spectre,du style érytavicol mais y en a d'autre,suivi d'un traitement avec probiotique pour reconstituer la flore intestinal,attend d'autre avis également c'es plus prudent
|
||||||||||||
16/04/2007, 21h57 | (7) | ||||||||||||
|
je pense que je ferais la même chose avec une gélule pour 25 CL pendant une semaine. |
||||||||||||
|
|