Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
![]() Je voulais savoir si je peux mettre un peu la baignoire à mon couple qui a très chaud ![]() ![]() ![]() A savoir qu'il fait 28° dans la pièce ou ils se trouvent. ![]() Merci Liline
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
je crois qu'il ne doit pas y avoir de problemes.
tant que les jeunes ne vont pas dans la baignoire, logiquement, pas de soucis.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si la T° reste celle de ces derniers jours, il n'y a aucun problème à condition de mettre la baignoire en milieu de journnée de façon à ce que la femelle soit bien sèche avant la fin de journnée..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Merci de vos réponses si rapides. Je cours installer la baignoire à mes petits protégés.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt à tous
disparu du forum gros pepin sur l'ordi bien content de vous retrouvés pour la baignoir le seul danger peut venir que à la sortie du nid des jeunes |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut christian
![]() content de te revoir... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Bon, le bain a été rapide. Monsieur s'est trempé la tête puis y a mis les pattes. Durée 10 secondes
![]() ![]() ![]() Une dernière question, comme ma pièce est "aérée" toute la nuit mais sans courant d'air, de toute façon, il n'y a pas d'air ![]() ![]() Merci |-&-| Liline
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
C 'est ma 2 ème nichée et je n'ai pas enlevé la baignoire car la femelle ne quitte pratiquement pas ses petits .....ils ont à peu près 4 jours ( je sais l' année prochaine , je ne laisserai pas le couple ensemble si tard dans la saison , mais je ne savais pas )
Ma femelle n 'a pondu que 2 fois ( une fois en juin : 4 beaux bébés et ici à nouveau 4 !! ) Elle est admirable et le papa l 'aide bien , il la nourrit même sur le nid !! Qd , je vais remettre tous mes jeunes ensemble , je suppose que je dois mettre le papa à l 'écart pour éviter qu'il ne recommence à persécuter sa dame ??????
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je te conseille même de séparer le couple avant le sevrage des jeunes sinon tu risques d'avoir une nouvelle surprise...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
et pour mon petit bebe mosaique le 6 il fait 1mois il peut prendre le bain maitenant?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sans aucun problème..
![]() |
|
![]() |
![]() |
|