Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
20/03/2007, 19h56 | (1) | |||||||||||
|
Evolution de l'éclosion
Bonsoir,
Je viens de prendre des photos d'un jeune en train de sortir de sa coquille, il y a peine 20 minutes. Se sont mes deux premiers jeunes (jaune lipochrome), les autres vont arriver aujourd'hui ou demain..(normalement 10 jeunes de prévus pour aujourd'hui). Donc, voici quelques photos... Bonne soirée, Cédric
Invité
|
Re : Evolution de l'éclosion
Bravo Cédric c'est superbe!!!
|
|
20/03/2007, 20h02 | (3) | |
Invité
|
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off"></TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE> C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!! Je ne me lasse pas d'ADMIRER cette merveille de la Nature qu'est la NAISSANCE .... Merci Cédric ........................ |
|
20/03/2007, 20h02 | (4) | ||||||||||
|
Félicitations Cédric et bonne réussite
Amicalement
Invité
|
là!! je vous salut,c'est les belles photos de ce site,merci.
|
|
20/03/2007, 20h13 | (6) | |||||||||||
|
Bravo Cédric c'est superbe!!!
|
|||||||||||
20/03/2007, 20h21 | (7) | ||||||||
|
vraiment magique ses photos bravo !!
|
||||||||
20/03/2007, 20h30 | (8) | |||||||||||
|
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est beau la naissance
|
c'est super genial de nous faire partagé un tel momentje te souhaite d'avoir plein de jeunes
Dernière modification par apdcanari ; 24/03/2007 à 20h53. |
||||||||||||
24/03/2007, 22h20 | (10) | ||||||||||
gaellus
|
alors ,il est né le petit dans l'oeuf fissuré?ils ont du bien changer déjà tes petits!bisous
|
Bonne journée, bisous, Cédric
|