Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
15/03/2007, 21h28 | (1) | |
Invité
|
problème aux pattes (gale ? Acariens ?)
Nouveau avec les canaris..
Deux en cage : filossel et Blaise de la famille Brosse-le-Vent... Bref, problème aux pattes ; voici une mauvaise photo pour vous aider à m’aider. Gale ou acariens ? Pour l’instant, nous avons désinfecté l’ensemble à l’aide d’une poudre (Carbyl). Donc d’avance merci PS : j’ai lu qu’une cage ronde ne serait pas adaptée aux canaris ? La mienne est ronde… |
|
15/03/2007, 21h54 | (2) | ||||||||||||
|
Re : problème aux pattes (gale ? Acariens ?)
Pour la cage ronde,c'est beau en effet, mais le canari n'a pas de repère. |
||||||||||||
16/03/2007, 07h04 | (3) | |
Invité
|
merci bien de votre aide...
pour la cage, vu son prix je pense attendre un peu avant de la changer ! ou je la garde pour l'hiver à l'intérieur de la maison et pour l'été j'en fabrique une. Où trouver des plans types ? encore merci |
|
16/03/2007, 09h42 | (4) | ||||||||
|
Bonjour,
pour ce qui est de la cage , etant ronde le canari n a pas ses reperes , il tourne en rond et finit par perdre la raison , enfin il devient fou quoi . de plus les canaris volent dans le sens de la largeur , donc avec une cage ronde il n a pas trop d espace tu trouves de vastes cages appropriés aux canaris pour 30 € : ) |
||||||||
16/03/2007, 19h01 | (5) | |
Invité
|
bon je vais envisager une nouvelle cage.
une véto a traité les oiseaux. Dans l'instant Filosel (photo) est un peu "abattu" et manque d'équilibre sur son perchoir. Ce matin je l'ai trouvé posé en fond de cage. J'espère une amélioration. merci encore |
|
15/04/2007, 12h38 | (6) | ||||||||
|
comment tu le mets se produit Pyregale
comment on mets un produit sur les pates si mon oiseau n'est pas habitue a etre attrape il n' y pas d'autres solutions par exemple un produit a mettre dans leur baignoire Dernière modification par lila ; 15/04/2007 à 12h40. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
|
|