Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
27/02/2007, 09h00 | (1) | |||||||||||
|
Mes agates opales Rouges mosaïques
Pourriez-vous m'aider à mieux connaître mes agates opales:
Qualité de ses canaris? Qualité de la plume? Sont-ils schimmels ou intensifs? A titre d’information : Femelle 1 est baguée : CI14 E2-06 33 Femelle 2 est baguée : CI14 E2-06 74 Mâle est bagué : CI14 E2-06 42 Ses trois canaris sont originaires d’Espagne. Dernière modification par SARI ALI ; 27/02/2007 à 09h05. |
|||||||||||
27/02/2007, 17h27 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Mes agates opales Rouges mosaïques
je ne peux pas te répondre je peux juste te dire qu'ils sont magnifiques....
|
|
||||||||||||
27/02/2007, 17h33 | (4) | |||||||||||
|
oh que oui ils sont beaux !!!les petits vont etre magnifiques!!belle acquisition
|
de bons opales ,de lignées mâles ,un dessin fin et bleutée ,bien blanc une belle plume peut être trop long sur les flancs de la femelle sur la 3e photo mais cela va se corriger avec le male qui a une plume plus courte sinon colore bien les jeunes et tu dois sortir des superbes oiseaux: bonne saison
angel
|
Superbes oiseaux trés lumineux, dommage pour la coloration, mais si les jeunes sont bien colorés ils seront trés beaux
|
Bossu-belge à donné le commentaire, on ne peut rien rajouter de plus sinon qu'ils sont magnifiques et que je conseillerais a Tounet de reserver chez toi ses prochains pensionnaire mosaiques
Bonne repro 2007
|
trés jolie tes opale mosaique,bonne repro 2007
|
||||||||||||
27/02/2007, 20h19 | (9) | ||||||||||
www.aquatic-garden.be
|
Tu as de beaux oiseaux, bonne chance pour la repro.
Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
28/02/2007, 07h56 | (10) | ||||||||
|
ils sont magnifiques , bonne repro
|
Merci mes amis pour vos appréciations et les bons conseils.
|
|||||||||||
28/02/2007, 10h58 | (12) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Les trois oiseaux sont bien mais le dessin du mosaique chez les femelles me dérange un peu.
|
||||||||||||
28/02/2007, 11h05 | (13) | ||||||||||||
angel
|
C'est exact Freddo les tries ne sont pas nettes, floues donc il y à du bouleau pour la strie.
|
|
||||||||||||
28/02/2007, 15h30 | (15) | |||||||||||
|
Ils Sont Magnifiques J Espere Que Vous Ne M Oubliez Pas Pour Un Couple Inchallah.
|
|||||||||||
28/02/2007, 23h39 | (16) | ||
Invité
|
mabrouk ali ils sont vraiment superbes bonne repro |
||
02/03/2007, 11h57 | (17) | ||||||||||||
|
merci ali, salem a du cédé, tôt le matin, la bonne qualité (taille et dessin de stries) en dépit de 400 km de trajet. Mais les avis des membres me rassurent d'avantage Dernière modification par SARI ALI ; 02/03/2007 à 12h06. |
||||||||||||
|
|