Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
27/12/2006, 13h19 | (1) | ||||||||||
|
risque ou pas
salut
voila ma voliere est a l'exterieur mais elle est tres bien couvert des courant d'air. mais il fait un peut froid a l'interieur . ya t-il danger ou pas ? que faut-il faire ? merci |
||||||||||
27/12/2006, 13h23 | (2) | ||||||||||||
|
Re : risque ou pas
Si tes oiseaux ne sont pas en plein courant d'air, il n'y a pas de danger. Il faut faire attention à ceux que l'eau ne géle pas, et peut-être donner des graines de tournesol, un peu de pâtée, de façon à leur fournir une nourriture plus "grasse".
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
27/12/2006, 15h33 | (3) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
Non pas de problèmes,les miens passent tout l'hiver dehors,comme le dit jojo,bien regarder à ce que l'eau ne gèle pas,tu peux aussi donner des graines de lin
|
|||||||||||
27/12/2006, 15h42 | (4) | |||||||||||
|
bonjour,non pas de danger ,moi je donne aussi de la patée ,pour l'eau on vend des petites résistence à mettre dans l'abrevoir et s'est sans danger Amitié
|
|||||||||||
27/12/2006, 16h12 | (5) | ||||||||
|
|
||||||||
27/12/2006, 16h36 | (6) | ||||||||
|
A ce jour aucun probleme pour MES OISEAUX ..les temperatures negatives ..surveiller l'eau surtout..
|
comment faire pour pas que l'eau gele ?
|
||||||||||
27/12/2006, 17h36 | (8) | |||||||||||
|
Les graines de lin sont laxatives.
Invité
|
Non pas de problème il peuve passé l'hivers dehors sans problème juste bien voir que l'eau ne gèle pas moi je met une résistance pour que l'eau ne gèle pas et pas n'importe quoi comme résistance bien pour nos oiseaux
|
|
|
|