Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
prix des mulets et des mutants
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : prix des mulets et des mutants
c'est un fait !
La rareté et la difficulté de cette élevage fait que les oiseaux se paient à prix d'or. Je ne pense pas que les prix resteront aussi cher, car beaucoup de gens se lancent dans l'élevage des mutations de chardonneret et cela devrait nous aider à trouver des oiseaux à des prix accessibles... 3 à 5 ans peut-être, mais je ne mets pas ma main au feu ! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jacques, je crois que tu devrais relire les post de florianne ,en France les chardonnerets en mutations sont considérer oisaux domestiques et ne nécessitent pas de certificat de cap.Si j aie bien lu. En italie c est comme ça aussi.Pour ce qui est des prix je suis aussi de l idée que les prix vont baisser car de nombreux éleveurs sont en train de s y mettre.La loi de l offre et de la demande ...
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tiens sais tu qu en italie la loi est legerement differente, les hybrides sont eux aussi apparentés aux oiseaux domestiques, de plus la simple detention d un oiseaux de la faune sauvage européenne necessite seulement du document que doit te donner l eleveur autorisé . Exemple pour chardonneret x canari : tu achetes un chardonneret bagué et accompagné du document que te donne l eleveur, tu l accouple avec un canari et tu te retrouves avec des hybrides qui n ont besoin ni de bagues ni de document... Et vive la communauté européenne..
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
moi je vends mes mulet chardonneret 35€. je n'en vends pas cette année mais bien en 2007.
je trouve que 205à 600€ c'es un prix exessif pour un mulet et pour des oiseaux en mutation. Les plus chère chardonneret en mutation que j'ai vu était vers les 180€
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |