| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
j'ai vu des posts sur ce cas mais ce n'est pas mon oiseau et je voudrais pas faire de bétise!!!j'ai en garde un canaris et en allant le voir dans sa volière,j'ai découvert ça!!que puis je lui donner?dois je mettre des gouttes?et mettre en quarantaine?merci pour votre aide!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : maladie de l'oeil??
bon courage avec ce traitement tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
c'est quoi? une maladie?
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
si tu lui donne du CAPcomme gouttes pour les yeux cela va passer en 1semaine
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
c'est quoi du CAP ?
|
||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
merci!je vais avertir le propriètaire de l'oiseau et appliquer vos conseils!c'est quoi du CAP?
est- ce une maladie spéciale qu'il a alors? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
eh ben j'espère que c'est pas contagieux ...
tu l'avais pas mis avec tes oiseaux au moins ?? bonne journée
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
mon couple est toujours ensemble, il a ca depuis plusieurs mois. en fait il est tout le temps malade le pauvre, c'est une petite nature. la femelle a une peche d'enfer! non ce n'est pas contagieux. je me suis meme demandé si c'etait pas un tic nerveux (il est tres peureux et stress vite contrairement a elle)
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
je remonte le post car j'ai récupéré la femelle malade!son propriètaire travaille et n'a pas le temps de s'en occuper!quelqu'un a une idée??!car là ,j'ai eu deux noms de produits différents!puis- je utiliser les 2 en même temps?je compte aller en pharmacie ,demain matin!car depuis le post ,elle est toujours malade !merci par avance de votre aide
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
D'apres ce que je vois, n'aurait il pas auusi sa narine droite bouchée par une croute ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
oui ça fait bizarre comme une croute!ce matin ,le pharmacien a rien trouvé des noms donnés sur le site!!je dois donner quoi alors?là j'ai donné érytavicol et du philarme dans les yeux!ce matin, un était tout collé
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|