Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
temperature negative
Bonjour voile je voudrez juste savoir ci des canaris Qui vienne d'un endroits chauffer s’adapterons dans une volière
Ou la température et négative de – 14 certain jours l'hiver ![]() Merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
Re : temperature negative
Les canaris mettrons un certain temps a s adapter dans une volière . Mais les laisser a des températures de - 14° degrés dehors ( Si le modérateur me le permet ) je te dirais qu il faut etre fou p
our faire cela . Les SDF ne restent pas dehors non plus par des températures pareilles jean z pauvres oiseaux |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part je pense que oui, mes canaris passent tout l'hiver dehors, j'habite en Ardenne , mais ils sont acclimaté. Si tu veux les habituer maintenant, je crois que c'est trop tard, c'est en été qu'il faut commencer à les mettre dehors.
![]() PS: pour jean ,les SDF n'ont pas de plumes et je ne suis pas folle ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
biensur qu'ils peuvent tres bien vivre dehors ,contrairement a ce que dit jean z,
il suffit de donner a boire plusieurs fois par jours ,car l'eau gele et de ne pas avoir de courant d'air dans la voliere Dernière modification par veroleg ; 19/10/2006 à 11h41. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Je pense que si tu les mets dehors maintenant (T° entre 18 et 20°) il n'y aura pas de problémes pour passer l'hiver ,ils vont s'habituer,c'est à cette période-ci que je les ais mis dehors l'an passé,nourriture plus riche et bien surveiller l'eau comme dit plus haut.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Voila la né passer il ni a pas u de problème il a u des temporaire jus qua -22, les canaris venez de volière extérieur. [la fasse avant de le volière et protéger par un double plastique et il i a 3 mures de ploc
Ps : des température de -20 ou -18 reste un exemption par conte elle rester parfois plusieurs jour a -8 -9 |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Voila la né passer il ni a pas u de problème il a u des temporaire jus qua -22, les canaris venez de volière extérieur. [la fasse avant de le volière et protéger par un double plastique et il i a 3 mures de ploc
Ps : des température de -20 ou -18 reste un exeption par conte elle rester parfois plusieurs jour a -8 -9 et le S’oiseaus qui reste a la porte tous l’hiver t’elle que Moineau merle mésange et les autre alor Dernière modification par avril ; 19/10/2006 à 11h59. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|