Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
20/09/2006, 22h35 | (1) | |
Invité
|
Respiration VerMkill
Bonsoir, il ya 3 jour jai intoxiqué mon mulet avec de lanti poux VERMIKILL le lendemain il se sentait super mal aujourdui ca va un peu mieux quand il se balance dans la cage il est tres essoufler comme ci il respirait mal. Avez vous des conseil a me donner pour kil respire mieux .
j'ai un peu peur !!! |
|
21/09/2006, 06h59 | (2) | ||||||||
|
Re : Respiration VerMkill
Du calme pour lui, beaucoup de calme et attendre l'arrivée des pros du forum qui pourront te conseiller.
Courage et surtout donne nous de ses nouvelles |
||||||||
21/09/2006, 07h30 | (3) | ||||||||
|
c'est vermikill en bombe???
J'ai rencontré un eleveur qui a perdu beaucoup d'oiseaux avec se produit (sans vouloir te faire peur) moi j'en ai deja utilisé et pas de prob faut pas en abuser et pas vaporiser trop pret de ton oiseaux et pas dans la nouriture!!!!!!!!!!!!!!! attend d'autres conseil j'éspere que ca ira |
||||||||
21/09/2006, 07h35 | (4) | |
Invité
|
Le mieux est d'éviter tout traitement en bombe car cela nuit aux oiseaux il existe d'autre produit aussi efficace
|
|
21/09/2006, 07h40 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Actuellement tu peur lui faire un infusion de thym ça l aideras a mieux respirer
amitiés fifi59
21/09/2006, 18h27 | (6) | |
Invité
|
Et comment on admistre ca ? kel quantite ? sur combien de temps ?
Merci |
|
|
|