Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mes inseparables
je vous presente mes inseparables,la personne qui les avait ne voulait plus les garder ,donc je les ai pris,ils ont 3 mois
ils etaient dans la cage ronde ,mais comme je trouvais qu'elle etait trop petite, je les ai mis dans la blanche ils commence a s"habituer ,ils criens moins qu'au debut de leur arrivés les enfants les ont appelés koko et kiki |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes inseparables
ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
belle acquisition ils sont superbes
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
on m'a dit que c'etait un couple ,mais je ne suis pas sur........car s'ils ont 3 mois je crois que c'est trop tot pour savoir leur sex
mais pour les cries ,ils se sont calmés vraiment beaucoup ,on les entends mais pas trop fort |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
en voila deux qui ont trouvés un petit coin de paradis
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut,logiquement si tu as un couple un des deux oiseaux va devenir plus clair sur la gorge
j'ai eu les meme il y a 7 ans et la femelle etait plus clair sur sa gorge que le male sinon le vert reste le meme ainsi que le bleu de la queue pour les deux! et pour ce qui est du cris bon courage ,clickclickclick ![]() par contre j'aimerai bien connaitre le prix en commerce ainsi que chez les eleveurs en france en belgique un couple d'inseparable se vend minimum 15€ pour des roseicolis et un petit peu plus cher pour les inseparable a contour d'oeil blanc dans un magasin pres de chez moi (hobbyfarm) @+ Dernière modification par Michael ; 12/09/2006 à 17h15. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation pour cette nouvelle aquisition il sont vraiment trés beaux j ai un ami qui en fait et il les vend 12 euro pieces je trouve qui ne les fait vraiment pas cher car en commerce je les ais vu a 28 euro
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que tes enfants sont contents ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
superbe oiseaux!ici ,c'est très cher ce genre là!les cages rondes, on m'a toujours dit que c'était pas bien pour les oiseaux!la blanche est plus grande !ils vont être heureux!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu veux qu'ils ne crient plus, tu peux leur donner des branches de saule à ronger, ils adorent..
Ca crie assez fort, en comparaison de la taille..;o) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils crient beaucoup moins ,ils se sont habitués a la maison ,on ne les entends plus beaucoup
je n'ai meme pas besoin de couvir leur cage. pour les branches de saules ,j'ai vu sa ,il faudra que j'aille faire un tour au parc ,pres de chez moi ,pour en prendre |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont magnifiques, tu as beaucoup de chance.....et eux aussi !!
Bisous Véro ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|