Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
le bain
un eleveur ma dit qu'un bain peu rendre malade un canaris !!!c'est vrai ou non???? car moi mais canaris on un bain mais avec de l'eau normal faut-il y ajouter quelque chose ??
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : le bain
moi aussi mes oiseaux ont le bain et de l'eau du robinet,et ils ne sont pas malades
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Personnellement je donne la baignoire à mon canari chaque jour, je la remplis par contre avec de l'eau de source ou de l'eau minérale vu que l'eau du robinet ici à Strasbourg est souvent fortement chloré. Mon précédent canari a vécu 11 ans avec ce régime.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je n est jamais entendu parle que le bains rend malade un canari moi je donne le bains jamais us de probleme
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J'utilise toujours de l'eau du robinet et je n'ai aucun problème
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonsoir:un bain n'a jamais rendu un canari malade au contraire,il en à besoin. les précautions à prendre,c'est de ne pas le mettre trop tard,pour qu'il sois sec avant la nuit et ne pas le laisser trop longtemps pour qu'il ne bois pas d'eau sale.
amicalement A+ ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis d'accord sur tous les points avec albert60.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je suis d'avis avec Albert ,tu peux ajouter du sel de bains pour pigeon(bazout),il en sera ravis
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lypo123
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Bain journalier sans problèmes,surtout en période de mues ou ils en ont un besoin agrandi.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
aucun probleme
tu peux rajouter biobad de chez orlux ![]() |
|
![]() |
![]() |