Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
20/08/2006, 13h43 | (1) | ||||||||||||
|
conseil
moi je NE leurs donne aucun produit de suptitution que des produits naturel riche en vitamine et proteine (patée maison, graines variées, légumes, fruits, verdure et une baignoire pour leurs toilette).
Je n'ai jamais eu de probléme(pour le moment) et ils sont en pleine santé. DANS LA NATURE LES CANARIS NE VONT PAS A LA PHARMACIE POUR ACHETER DES PRODUITS!!!!! |
||||||||||||
20/08/2006, 14h04 | (2) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Re : conseil
il ne faut pas confondre canaris et oiseaux sauvage la plupard des canaris en etait créer par l homme donc moins resistant que les oiseaux sauvage je ne suis pas non plus pour les produit pharmacotique mais ci cela deviens nessecaire je n essite pas a l heurre donner
amitiés fifi59
20/08/2006, 16h46 | (3) | ||||||||||
|
je suis entierement d'accord avec fifi ............
|
||||||||||
20/08/2006, 17h29 | (4) | ||||||||||
|
un oiseau que l'on aime et qui est malade il faut l'aider en donnant des medicaments
alors si tu as des poux dans ton elevage tu fait quoi?dans la nature les oiseaux en ont ,donc pour toi c'est naturel il fait les laisser.......... et comme dit fifi le canari n'est plus un oiseau sauvage |
||||||||||
20/08/2006, 20h00 | (5) | |
Invité
|
Je suis tout à fait d'accord avec veronique, max et fifi!
Mais dites donc, je viens d'interrompre une conversation entre gens du nord! (et pas de calais!) |
|
20/08/2006, 20h04 | (6) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
pas de probleme laura je n avais meme pas que c etait que des nordiste
amitiés fifi59
|
|