Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/08/2006, 19h10 | (1) | |
Invité
|
Femelle qui chante?
|
|
18/08/2006, 19h46 | (2) | |||||||||||
|
Re : Femelle qui chante?
Une femelle peut chanter presque aussi bien qu'un mâle.
|
|||||||||||
25/08/2006, 21h37 | (3) | ||||||||||||
|
je peux te dire que la mienne commence aussi a siffler et ça fait plus d'un an que le l'ai . et je suis agréablement surprise.....
éleveur expérimenté
|
Oui ça peux arriver qu'une femelle chante presque comme un mâle et que ton mâle ne chante plus c'est à cause de la mue. (t'as raison)
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
29/08/2006, 17h52 | (5) | |
Invité
|
Grace à l'article de Bossu Belge sur le sexage des oiseaux, j'ai constaté que ma "femelle" était... un male! Je suis allée la montrer à une personne plus expérimentée que moi, et j'ai eu confirmation... C'est bien un male! D'où le fait qu'ils se bagarraient tout le temps! J'ai gardé ce dernier, moins agressif que l'autre, et normalement, j'aurai une femelle , une vraie, d'ici quelques jours.
Vives les animaleries! |
|
30/08/2006, 02h31 | (6) | ||||||||
EL BELLAOUI
|
Invité
|
j'ai eu le meme probleme mdr on m'avait vendu deux males pour un couple soit disant... ils n'arretaient pas de se battre et les deux chantaient tres bien mais je peux te dire qu'ils ne voulaient pas s'accoupler!!! maintenant j'ai bien un couple, bien que la femelle soit terrorisée à l'idée de s'accoupler. elle couinait affreusement au début et maintenant elle apprend toute seule a chanter! (le male est muet en ce moment moi aussi)
|
|
05/09/2006, 13h12 | (8) | |
Invité
|
comment reconnaitre un mâle d'une femelle aussi
|
|
05/09/2006, 13h45 | (9) | |
Invité
|
moi jai une femelle qui chante et je suis sure que sen est bien une puisque quelle pond (aucun oeuf ne sest jamais ouvert peut etre que ca a un rapport?!!) elle a 2 ans
et cest super agréble de lentendre "discuter" avec son male bonne journee a tous |
|
05/09/2006, 20h24 | (10) | |
Invité
|
Bonsoir.
Comme Clacla j'ai une femelle qui à chanté......et pondu des oeufs clairs. Elle ne s'est jamais accouplée je crois bien malgré les beaux gosses que je lui ai présenté. angie |
|
|
|