Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
17/08/2006, 19h29 | (1) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Birds Evolution Pro :: Quelques nouveautés!
Bonjour,
Voilà! Le site web de Birds Evolution Pro est enfin disponible à cette adresse: http://www.BirdsEvolutionPro.com Sur ce site vous pouvez télécharger BEP sans aucun problème! Dans les nouvelles versions de BEP, vous pouvez changer toutes les images du logiciel, pour faire un logiciel à votre image Quelques captures d'écran sont jointes à ce message. Quelques nouveautés: - Skin canari - Amélioration de l'import des sauvegardes - Correction de petits bugs à certains endroits Au fait, pour ceux qui utilisent Birds Evolution Pro, merci de bien vouloir aussi poster des commentaires sur le site web officiel à partir d'ici: http://www.birdsevolutionpro.com/for...omment&lang=fr
17/08/2006, 19h47 | (2) | |
Invité
|
Re : Birds Evolution Pro :: Quelques nouveautés!
hé hé moi je l'ai deja je suis le plus rapide .
il est vraiment très bien ce programme . merci micaël |
|
17/08/2006, 21h02 | (3) | ||||||||
EL BELLAOUI
|
moi je n'arrive pas a le telecharger
|
||||||||
18/08/2006, 02h58 | (4) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
18/08/2006, 16h39 | (5) | |||||||||
amateur
|
salut,j'ai télécharger la version gratuite je ne peut enregistrer que 4 canaris est-ce normal? sinon combien coute ce logiciel et combien d'oiseux peut on enregistrer avec les photos dans la version payante ?
|
|||||||||
18/08/2006, 17h10 | (6) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Bonjour,
Non en théorie c'est plus que 4 oiseaux il me semble. Ça doit être 5 ou 6. Dans la version complète il n'y a aucune limite... enfin si une seule: cette de ton ordinateur, ou presque (on est limité à quelques millions d'enregistrements par fichier, donc tu as de la marge ) L'édition Standard coûte 55 euros en temps normal, mais par ce forum c'est 50 euros. Méthodes de paiement: carte bancaire ou chèque. Bye
19/08/2006, 08h41 | (7) | |||||||||
amateur
|
salut ,quelle est la diffèrence entre la version standard et l'édition extra? a part le prix
|
|||||||||
12/10/2006, 00h01 | (8) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Ok je vais mettre ça aussi.
Ça sera disponible à partir du gestionnaire des événements, comme une sorte de post-it mais non lié à une date.
|
|