Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
12/08/2006, 17h05 | (1) | |||||||||||
|
Cage Photos avec fond bleu ciel
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une cage photos pour mes canaris en triplex marin (9mm) aux dimensions de 25cm x 25cm sur 15cm de profondeur. Je n'ai peut être pas trouvé la couleur idéale, mais j'ai utilisé des restes. Ceci dit, j'ai opté pour celle-ci pour mieux faire ressortir les couleurs de l'oiseau (fond bleu ciel). Bonne journée, Cédric
|
Re : Cage Photos avec fond bleu ciel
elle est super bien faite par contre je ne voit pas d ouverture tu a fait un système de glissière avec la face vitré?
|
||||||||||
12/08/2006, 17h25 | (3) | ||||||||||||
|
La vitre glisse très facilement et sans problème. Car comme tu peux le voir sur cette image, il y a un bord ou le carreau coulisse. Merci, Cédric
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
trés belle réalisation cédric mes félicitation
amitiés fifi59
12/08/2006, 17h32 | (5) | ||||||||||
|
ok moi j ai fait le même système et sa m a vraiment plus un peut embêtant pour attrapé l oiseau il risque de s échapper en tout cas elle est tres belle bravo et tres beau travail
felicitation Dernière modification par razek ; 12/08/2006 à 17h42. |
||||||||||
12/08/2006, 17h36 | (6) | ||||||||||
|
Trés beau travail cedric, félicitation
|
||||||||||
12/08/2006, 22h08 | (7) | |||||||||||
|
salut cedric
belle réalisation,travail soigné . |
|||||||||||
13/08/2006, 10h24 | (8) | |||||||||||
|
Argh, j'ai essayé ce matin pour voir le résultat.
C'est le carreau qui gache tout. En effet, il faut impérativement un carreau anti-reflet pour ne pas se voir dedans et j'en ai pas actuellement. Trouver un carreau anti-reflet de 25cm sur 25cm, je ne sais pas ou je vais trouver ca Cédric
|
Un vitrier ne pourrait pas te faire un carreau sur mesure anti-reflet ?
|
|||||||
13/08/2006, 20h49 | (10) | ||||||||||||
|
Merci. Cédric
jujujlat
|
salut cedric,
tres belle realisation,une belle couleur vivement les photos par contre si tu prend les photos en te mettait de biais est ce que ca va pour le reflet. @+
|
|
je t'assure cedric un verre de 4 mm normal çà marche,comprend pas |
||||||||||||
13/08/2006, 23h22 | (14) | ||||||||||||
|
Je t'assure qu'il fait moins de 5mm. Mais ce carreau c'est pas le top du tout. A partir du moment ou l'on se voit dedans, la photo a un effet de flou (à cause du reflet). Sinon, la cage photo en elle-même ca va, la couleur tient. Pour tout vous dire, j'ai utilisé un pot de couleur qui restait, mais c'était de l'acrylique. Pas evident pour faire tenir sur le bois, mais avec 2 bonnes couches, ca va sans problème. Bonne soirée, Cédric
|
Dernière modification par apdcanari ; 13/08/2006 à 23h41. |
||||||||||||
13/08/2006, 23h40 | (16) | ||||||||||||
|
Donc, je vais essayer de trouver un carreau anti-reflet. Parce que le plexiglass, c'est pas terrible, et c'est vite griffé. terrible
|