Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
05/08/2006, 12h20 | (1) | ||||||||||
gaellus
|
arbres
je voudrais mettre un arbre, au plutot arbuste, dans ma volière!que puis -je mettre sans crainte pour la santé de mes oiseaux!merci à tous
|
||||||||||
05/08/2006, 13h53 | (2) | |||||||||||
|
Re : arbres
il n'y aurai pas de problème cela est un de mes projets, avec des arbustes (cassissier,groseillé...)
gaellus
|
arbres fruitiers c'est bon alors?sapin?pyrakanta et autres aussi?
|
||||||||||
05/08/2006, 14h49 | (4) | ||||||||
|
Dans la mienne il y a un olivier
|
||||||||
05/08/2006, 19h35 | (5) | |||||||||
|
Je n'ai pas d'arbustes dans ma volière, en revanche, j'en ai deux devant : deux hibiscus sur tige. Il y a deux ans, les arbustes touchaient le grillage et j'ai rencontré un problème de mortalité. Au début, je n'avais pas pensé à ça puis quand même... J'ai appelé le parc ornithologique de Villars les Dombes, apparemment les hibiscus ne sont pas toxiques. Eh bien, moi, je peux vous dire que je n'ai plus eu de mortalité à partir du moment où j'ai coupé ce qui touchait le grillage de ma volière. Alors attention quand même.
|
|||||||||
05/08/2006, 20h46 | (6) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
Dernière modification par apdcanari ; 05/08/2006 à 20h54. |
|||||||||||
06/08/2006, 16h21 | (7) | |||||||||||
|
attention le pyracantha est plein de très longues épines !!!!
gaellus
|
merci!je vais pouvoir mettre mon thuya dedans alors!merci!
je suis triste!mon canaris orange est mort!en fait, j'ai fait une grosse bétise!il avait la bague qui le génait!il tirait dessus et sa patte était abimée et j'ai voulu l'enlever!mais je lui ai cassé la patte!il en avait pu qu'une en plus!mon conjoint a du le tuer! j'ai beaucoup de chagrin car même si ce n'est qu'un oiseau ,je les aime beaucoup!j'ais soigné leurs pattes aux autres!et j'ai méme pu en remettre en volière!leurs pattes avaient pu de bobo! bonne fin de dimanche! |
||||||||||
|
|