Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Evolution des jeunes hybrides(mes photos!)
Je vous présente ma toute première expérience 2006, d'un croisement Mâle chardonneret avec une femelle Lizard. Pour finir, un clips de 28 s environ du couple parent.
![]() De gauche à droite et de haut en bàs: 2 jr; 4 jr; 6 jr; 12 jr; 22 jr et jeune d'un mois. Dernière modification par SARI ALI ; 17/07/2006 à 11h16. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Evolution des jeunes hybrides
Ils sont magnifique renvoi nous des photos apret la mue
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
très beau cip et très belle photos on vois déja qu'il vont avoir du jaune sur les ailes félicitation
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je vous remercie pour vos appréciations. Par ailleurs, je tacherais à poster les photos des mulets après la mue, c'est promis Momo22
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Rien a rajouter de très beaux jeunes, félicitations, photos réussies.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
belles réussites bravo
![]() ![]() albert
![]() |