Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
07/07/2006, 18h06 | (1) | ||||||||||
|
probleme de respiration
j'ai un de mes gloster qui respire en faisant du bruit ,je pense a un coup de froid
le moteur de recherce ne va plus ,donc j'ai lu les postes maladie et soins on y donne :OCEMYCOL et TYLAN pouvez vous me dire qu'elle est le meilleur et les prix de ces produits |
||||||||||
07/07/2006, 18h27 | (2) | |
Invité
|
Re : probleme de respiration
Regarde Océnet également ça fonctionne.
|
|
07/07/2006, 18h27 | (3) | |
Invité
|
oui le tylan tres bon mais aucune idée du prix moi je donne du thym en branche ou une infusion de thym avec du miel
|
|
07/07/2006, 18h42 | (4) | ||||||||||
|
je lui ai mis du thum,mais sa ne passe pas
qui peut me dire les prix de ces produits ou un truc a essayer |
||||||||||
07/07/2006, 18h45 | (5) | |||||||||||
|
patoche avait une bonne idée aprés il y a du tylan toute fois si tu ne peux te procurer l'un prend l'autre ce sont de bon produits
|
Moi je lui est fait boire une infusion de thym pendant 3jours car il faisait du bruit en respirant la nuit aussi et il le fait beaucoup moin qu' avans.
|
|||||||||
07/07/2006, 22h47 | (7) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
le tylan vaut un peut plus de 30 euro l autre poduit je ne le connait pas
a tu esseyer de metre du carbyl dans leur alimentation amitiés fifi59 |
||||||||||||
|
|