Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
03/07/2006, 21h43 | (1) | |
Invité
|
oisillon ventre rouge
bonsoir!
g un petit oisillon né il y a 5 jours (le 2eme oeuf n'a pas éclos) qui est delaissé par ses parents sa mere ne le couve pas du tout et ne le nourrit pas g vu le pere le nourrir un peu et tout a l'heure il etait au fond de la cage je lui ai donné un peu a manger mais il a le ventre rouge foncé.(je crois que ce n'est pas bon signe)... le jabot est vide merci de me donner des conseils pour l'aider au mieux.... Carlota.... |
|
03/07/2006, 21h52 | (2) | ||||||||||
|
Re : oisillon ventre rouge
que donne tu comme patté
|
||||||||||
03/07/2006, 23h20 | (3) | |
Invité
|
de la pate d'elevage RIGA je lui ai melangé avec un peu d'eau
|
|
03/07/2006, 23h46 | (4) | |||||||||||
|
Il faut remettre le malheureux dans le nid et met à la disposition du couple, une petite feuille de laitue bien lavée et seche. Tu verra que le couple nourrie le petit . Aufait, le ventre rouge n'est pas une maladie mais conséquence du froid de mal nutrition.
|
|||||||||||
04/07/2006, 06h46 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
tu ne peut pas le metre en dessous d une autre femellle
amitiés fifi59 |
||||||||||||
04/07/2006, 10h11 | (6) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Oui la meilleure solution est de le mettre dans un autre nid avec des petits de même âge. Car une nichée d'un petit a cette époque est risquée, les parents sont moins motivés.
|
||||||||||||
|
|