Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
canari qui pert s'est plume
Bonjour a tous voila j’ai un petit problème avec un canari il PERT s’est plume et elle ne re pousse pas il va se retrouver tous nu .suit a ca il et séparé des autre il et an bonne santer il chante et manche correctement il a des vitamine comme tous les s’autre qui peux m’aidé merci . [il ressemble a un poussin de race cou nu ]
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canari qui pert s'est plume
peut tu mettre une photo pour ce faire une idée plus precise ?
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Oui pas aven lundi ou mardi je recouper mon
N’appareille photo lundi desoler et merci ![]() ![]() Dernière modification par avril ; 01/07/2006 à 18h25. Motif: Regroupement des Messages |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai le meme probleme sur deux de mes canaris j'attends vos conseils
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, c'est tout simplement la mue qui commence. Les plumes ne poussent pas non plus rapidement non plus.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Cou nu me fait penser au poux
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, je suis nouvelle et je voulais savoir combien de temps dure la mue chez un jeune canarie et ce qui faut faire. Je voulais également savoir pourquoi il ne chante plus.
Je vous remercie de votre aide. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
![]() La mue dure environ de 6 à 12 semaines, cela depend de l'age de l'oiseau, de son etat de santé...Durant cette periode, l'oiseau va renouveller son plumage c'est a dire un tiers de son poids. Ce qui represente une très grosse depense d'energie. D'ou l'arret du chant durant cette période. Pendant la mue, il faut au canari du calme, un apport en protéine sous forme de patée à l'oeuf et des vitamines et mineraux (complexes vitaminés, verdure et bloc calcaire) Et puis de la patience ![]() N'hesites pas si tu as d'autres questions ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour en savoir plus sur la mue va plutot lire l'article k'envoi apdc parce ke ds ce message il y'a tous ce ke tu voudra savoir sur la mue kan elle va finir é tous ces truc
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pic004.JPG Pic001.JPG Pic003.JPG Pic005.JPG
Bonjour, je vous présente Piou-Piou, un canari difficile en nourriture, car il ne mange ni pâté vitaminé, ni biscuit, ni même les carottes. Se qu'il adore c'est les concombres et les graines. Où puis je trouver l'article sur la mue? ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|