Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
28/03/2006, 10h52 | (1) | |
Invité
|
courant d'air
salut à tous
je voudrais savoir si les courant d'air sont mauvais pour les canaris parce que moi quand je dois aérer la piéce où mes canaris sont je met leur cage dans une autre piéce parce que j'ai entendu dire que si ils y a des courant d'air dans la piéce ils peuvent mourrir, est ce vrai? |
|
28/03/2006, 10h53 | (2) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Re : courant d'air
Et oui les courants sont un des seul paramètre climatique avec lequel il faut faire attention car les canaris y sont sensibles.
|
||||||||||||
28/03/2006, 10h56 | (3) | |
Invité
|
oui mais alors pourquoi on peut mettre les canaris dans des voliére extérieur?
Il y a encore plus de courant d'air dehors |
|
28/03/2006, 10h58 | (4) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Justement en volière exterieure le seul paramètre qu'il faut éviter d'augmenter c'est les courants d'air. Si la volière est trop exposé couvrir une partie sinon ce n'est pas la peine.
|
||||||||||||
28/03/2006, 11h00 | (5) | |
Invité
|
OK merci de m'avoir répondu
|
|
28/03/2006, 11h21 | (6) | ||||||||||
|
tu peux ouvrir tes fenetres ,moi aussi je le fait,il faut bien, mais pas de courant d'air ,je ferme les portes de chaque pieces
|
||||||||||
|
|