| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Composition de ma paté
Bonjour,
je fais la paté moi meme voila la composition: -deux jaune d' oeufs -quatre biscottes est ce que c' est de la bonne paté ? ou est ce que je dois rajouté un ingredient ? car je minquete pour les petits
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : Composition de ma paté
Tu as une bonne base de pâtée pourquoi ne met tu pas le blanc de l'oeuf.? Après tu peux y rajouter de la pomme, carotte...(sauf si tu as que des fonds jaune).
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
j' élève des canaris lipochrome mosaique jaune
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Moi, je metterais le blanc de l'oeuf aussi. Si tu fais des concours ou tu veux en faire il faudra éviter la pâtée à base d'oeuf ou du moins pas des oeufs de ferme.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
ok norwich je vais allez voir ton blog
|
||
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui mais moi je prends des oeufs de ferme donc dans une petite ferme et là il y a plus de colorant naturel dans le jaune que dans les oeufs inductriels.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
Un supplément en protéine et en vitamine s'impose. Vois mon BLOG.J'y ai mis trois posts au sujet de ma pâtée maison. |
||
|
![]() |
|
|