Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oeufs factice et nid ?
Bonjour
J'ai chercher des oeufs factice dans les animaleries près de chez moi et je n'en ai pas trouver. Je suis allée dans une boutique d'artisanat et j'ai trouver ceci. Je me demandais s'ils sont correct ? C'Est la même grosseur en tout cas. Pour le nid, jai acheté ce modèle et j'ai fait le début pour la femelle, est-ce correct ? Merci pour votre aide Fraisinette xxx Dernière modification par fraisinette ; 29/05/2006 à 01h36. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : Oeufs factice et nid ?
Ca marche pour moi si ils sont de la même taille. J'ai les même en bleu !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Du feutre j'ai pris l'idée ici je crois que c'est Fabien ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
EN DEHORS DE CE FEUTRE,je ne mettrais rien d'autre |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Malheureusement je n'ai pas trouver de feutre en animalerie. Je dois dire que les animaleries ici n'on pas beaucoup de chose pour la reproduction. Je suis chanceuse de toruver de la pâté aux oeufs, il n'y en a pas toujours je dois la commander :S
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|