Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
17/02/2006, 18h01 | (1) | |
Invité
|
je comprend rien !!!
salut,
j'ai une femelle qui ouvre souvent son bec aussi elle joue avec sa langue comme si elle a quelque chose dans la bouche. je ne sais pas pour le moment quoi faire j'ai un doute qu'elle a des acariens. j'attend votre aide aussi dernierement jai remarqué qu'elle ne mange pas trop comme avant. |
|
17/02/2006, 19h16 | (2) | |||||||||||
|
Re : je comprend rien !!!
bonsoir avant de voir les acariens,vérifit si ta graine n'est pas poussiéreuse et n'a pas d'odeur(rance) ,sinon un peu d'ocepou ,dans sa graine ou tout autre produit ce rapprochant
|
tu peux faire un petit truc vite fait sans danger, tu ecrase un peu d'ail dans l'eau ,quelques jours de suite ,ceci est une vielle recette mais parfois performante(si c'est des accariens ).
amities |
||||||||||||
17/02/2006, 20h08 | (4) | |
Invité
|
merci les amis j'ai pensé aussi au vinegre de cidre
|
|
|
|