Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
14/02/2006, 11h01 | (1) | |||||||||||
|
Comment insérer une ou plusieurs photos à une place précise dans un message ?
Comment insérer une ou plusieurs photos à une place précise dans un message ?
Présentation Quand vous rédigez un message et que vous y joignez des photos, celles-ci se trouvent en bas de votre message quand vous ne passez pas par le petit trombone , ce qui est parfois ennuyeux quand on veut présenter ses oiseaux un à un par exemple, ou dans le cas d'un concours photos... Et bien, je vais vous expliquer la marche à suivre pour ajouter des images à une place souhaitée, c'est très facile. Généralement, vous allez dans cette partie et vous cliquez sur "Gérer les pièces jointes" pour insérer des photos. Il faut savoir, qu'il existe deux façons pour ajouter des pièces jointes. Celle que je viens de citer, est la méthode par défaut, la plus simpliste qui soit, car elle ajoute automatiquement les images dans votre mesage quand vous l'envoyez, et celles-ci se trouvent en bas de votre message. Marche à suivre Le principe de joindre des images au format de 700 pixels reste le même que pour la méthode simpliste. Pour commencer, il suffit de cliquer sur le trombone , comme illustré ci-dessous. Cette fenêtre apparaitra, c'est exactement la même que la méthode simple. Vous sélectionnez vos images sur votre ordinateur et vous les envoyez. Quand ceci est réalisé, vous fermez la pop-up. Vous revenez à l'éditeur de votre message. Maintenant, vous cliquez à nouveau sur le trombone Vous pourrez constater qu'une liste déroulante apparait avec le nom de vos images, comme ceci, par exemple. Ici, nous avons inséré qu'une image. Il suffit de placer son curseur à l'endroit souhaité dans l'espace réservé au texte, et de cliquez sur le nom de l'image qui est dans la liste du trombone . Et on obtiendra ceci. Le principe reste le même, si on ajoute plusieurs images. La seule chose qui change, c'est que vous voyez apparaitre, en bas de la liste le lien "Tout insérer". Voici, un exemple avec plusieurs images. Quand, on clique sur "Tout insérer", il va placer automatiquement toutes les images dans l'ordre croissant, les unes en dessous des autres. C'est pratique pour les concours photos par exemple, il suffit juste d'indiquer le numéro de la photo (Photo 1). Ce principe d'insérer des images les unes en dessous des autres, fonctionne aussi pour les autres fichiers que vous insérez. Voici la liste des extensions acceptées : aiff avi bmp css doc fic gif gz hqx htm html ico jpe jpeg jpg mmo mov mp3 mpg ndx pdf png pps ppt psd ram rar swf tar tif tiff txt viv wav wdz wmv xls xml zip
Invité
|
Re : Comment insérer une ou plusieurs photos à une place précise dans un message ?
|
|
14/02/2006, 12h46 | (3) | |||||||||||
|
Re : Comment insérer une ou plusieurs photos à une place précise dans un message ?
Bravo Katia
C'est plus facile ainsi
|
|
|||||||
15/02/2006, 11h27 | (5) | |||||||||||
|
Sympa ton lapin Bravo pour le test
N'hésitez pas à faire de même en répondant à ce message pour tester, merci. Cédric
|
|
|||||||
01/11/2006, 07h32 | (7) | |||||||||||
jean z
|
Je vais essayer jean z [IMG]photo 070[/IMG]
|
|||||||||||
01/11/2006, 21h57 | (8) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
01/11/2006, 21h59 | (9) | |||||||||||
|
Bravo Nath, tu vois ce n'était pas très compliqué
Invité
|
je veux essayer aussi.
voyons si cela marche Cédric tu es génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllll merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii angie Dernière modification par angie1950 ; 01/11/2006 à 23h46. Motif: Regroupement des Messages |
|
02/08/2007, 16h33 | (11) | |
Invité
|
Tombé dans les oubliettes ce post! je l'avais jamais vu!
J'essaie! Voici mes garçons, Dylan et Léo Pièce jointe 31010 Encore mes titis: Figaro Pièce jointe 31011 Kiwi Pièce jointe 31014 Jojo et Praline Pièce jointe 31012 Pièce jointe 31013 je regarde! ça marche! super! merci Cédric! Par contre on les voit petites les photos! et on ne peut cliquer dessus et faire défiler comme un album! obliger d'ouvrir, fermer, ouvrir, etc... Pas d'autres solutions? Dernière modification par lola ; 21/09/2007 à 04h07. |
|
03/11/2008, 10h02 | (12) | |||||||||||
|
oui mais comment ajouter une photo de mon ordi quand c'est une reponse rapide?
passionné par le timbrado
|
je connaissais pas cela
comme quoi on en apprend encore bon un petit test l'avant et l'arrière
|
|
aie aie aie , si j'avais su , j'aurais fait ma belle discution de ma valise
MERCI Cédric
|
nerf a vifs
c'est vraiment pas de bonne volonté mais je n'y arrive pas du tout et ça me fou les nerfs.
voilas j'ai fais une petite vidéo pour prouvée que je n'y arrive pas http://www.youtube.com/watch?v=j39dA1URIKQ je pense qu'il faudrait changer ce système
Sissine
|
photos
Bonsoir, je souhaite envoyer des photos de mes canaris et de mes deux volières mais quand j'envois elles arrivent à l'envers POURQUOI. Sissine
|
|||||||||||
|
|