Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Alors voilà, je viens de rentrer, ce matin, je regarde le nid et toujours mes 3 oeufs (2 fécondés). Et je viens de voir à l'instant que j'ai deux petits jeunes !!!!! apdcanari_jeunes_j1_10_fevrier.jpg C'est magnifique ! ![]() ![]() Ah je suis content, Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : A mon tour ;-)
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Toutes Mes Felicitations A L(heureux Papa.
o Dernière modification par NORWICH ; 10/02/2006 à 12h55. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci, je viens d'ajouter une photo.
C'est rigolo, la femelle retire les oeufs cassés pour les déposer dans le fond de la cage. Il reste un oeuf non fécondé que je vais retirer par la suite.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y a un truc de bizarre...je ne retrouve plus les oeufs au fond de la cage.
Et le troisième oeuf qui est dans le nid et que j'ai miré comme non fécondé, a une fêlure sur tout son long au milieu de l'oeuf....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
FELICITATION,l'oeuf feler c'est peut etre un OEUF kinder ,dis nous vite si il y a une surprise dedans!!!!!!!!!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 10/02/2006 à 15h27. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut cedric ![]() ![]() à bientôt ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
félicitation!
et ce n'est qu'un début! ![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Moi, j'ai bien réussi à faire vider à mon père tout son outillage de la pièce pour y installer mes oiseaux. Une annexe pour un début, c'est déjà bien (même si ça risque de dvenir très vite trop petit). Ah les rêves, il n'y a rien de tel!
Les petits sont magnifique, mais moi je vais devoir attendre encore un peu (6 longues semaines au moins avant de voir de nouveaux petits). Mais le jeu en vaut la chandelle, n'est-il pas? ![]() A propos, ça fait quoi d'avoir ses premiers nés? Bonne chance pour le bagage, tu vas voir ça va tout seul. Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'y arrive pas !!!! Ca fait 10 min que j'essaye non-stop. L'oiseau bouge dans tous les sens... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Même s'il fait plus froid, le cycle est commencé pour la femelle, donc elle pondra....mais 4°C ce n'est pas trop froid pour la survie des jeunes ???
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|