Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mon petit élevage
Voici des photos de mon élevage avec mon beau père
Tout est pret pour la reproduction(d'ailleur 3 femelles ont deja pondus) Nous avons 23 couples dont des agate et agate opale mosaique rouge et jaune des mosaique rouge des rouge noir des bruns des lizards des jaunes des orange et des panachés DSCN1349.JPG DSCN1350.JPG DSCN1351.JPG DSCN1352.JPG DSCN1354.JPG DSCN1355.JPG Dernière modification par apdcanari ; 01/02/2006 à 19h28. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon petit élevage
Bonsoir RomV16
Voilà une belle installation. Je vous souhaite à tous les deux une bonne saison. Attention à l'instabilité des cages empilées. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
belles installations..félicitations !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
vrailment tres bien ,mais je voulais te demander :qu'est ce que c'est dans les cages ,on dirait des pots pour mettre les fleurs en terre?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tres sympa les installations, belle affaire familiale . Bonne reproduction
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ce sont les nids
J'utiltise ce genre de nid pour la premiere fois j'ai acheté ma batterie de cage d occasion et il y avais ca comme nid Enfin 3 jours apres que j'ai instalé mes couples 1 femelle avais deja pondu et elle ni trouve rien a redire |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|