Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
05/01/2006, 12h29 | (1) | |||||||||
|
Qui pourrait m'aider à rétablir mon titi ??
Bonjour,
Mon mulet n'est toujours pas bien. Depuis 2 jours il recommence à fermer les yeux, à respirer un peu plus vite et il s'endort toujours la journée. Je ne sais plus quoi faire. Il n'a pas repris le chant depuis qu'il a terminé sa mue. C'était sa première mue et il ne l'a pas très bien faite : elle s'est éternisée et l'a beaucoup fatigué. Mais à présent, son état ne s'améliore pas et aujourd'hui il y a rechute : les yeux sont clos. Que puis-je lui donner pour, enfin, le remettre sur pattes ??? Merci. P.S : il a eu un problème aux yeux qui l'a rendu presque aveugle. Ils sont comme vitreux sans être humides autour.
05/01/2006, 13h24 | (2) | |||||||||
|
Re : Qui pourrait m'aider à rétablir mon titi ??
des photos prises à l'instant
05/01/2006, 14h38 | (3) | |
Invité
|
Je suis désolée pour ton Titi, peut-être a t il besoin de vitamines genre "Ocevit" de chez VIRBAC ou autre. Est-ce qu'il mange ?
J'espère que d'autres personnes pourront t'aider. Tiens nous au courant. |
|
05/01/2006, 14h38 | (4) | |||||||||
|
JE SUIS BIEN TRISTE POUR TON CANARI
le mien avait la même maladie. du moins cela y ressemble fortement j'ai tout essayer Mais je te souhaite de le sauver @ plus
|
Merci pour vos messages.
Il mange sans problème, boit et se baigne. Ses mouvements sont moins précis qu'avant surtout lorsqu'il s'agit de changer de place. Il s'endort souvent accroché aux barreaux de la cage. J'avais essayé mycolicine et des vitamines mais sans résultat. Je ne sais pas quoi faire d'autre...cela fait maintenant 2 ou 3 mois qu'il est comme ça !
05/01/2006, 15h54 | (6) | |
Invité
|
Je ne connais pas assez pour te répondre mais j'espère que tu auras vite une piste. Quel âge a t'il ?
|
|
05/01/2006, 16h10 | (7) | |||||||||||
|
a t'il une nourriture trop riche alors:voir pour la reduire en donne plus d'alpiste ou que de l'alpiste ,trop de chaleur ,air ambiante pas assez renouvellé, et arrêter le traitement qui peut pertuber le bon fonctionnement du foie
|