Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
23/11/2005, 15h46 | (1) | |
Invité
|
Voliere ou pas voliere
En période de repos, mettez vous vos canaris en voliere, c'est a dire en grande voliere avec une dizaine voir une vingtaine voir plus de canaris ensemble. Je pose cette question car je le fesais avant et ça fait 2ans que je ne les met plus en voliere mais je les met par 3 ou 4 dans une cage. Car j'ai remarqué que j'ai plus de perte quand il sont en voliere tous ensembles par rapport a les mettre par 3 ou 4 en cage. Qu'en penssez vous? |
|
23/11/2005, 15h55 | (2) | ||||||||||
|
Re : Voliere ou pas voliere
Salut CanarizZz,
pour ma part, je les mets en volière d'intérieur avec d'autres oiseaux exotiques et je n'ai jamais constaté plus ou moins de perte qu'auparavant quand je les mettais dans des cages (avant d'avoir une volière). Les femelles étaient ensemble (4 ou 5) et les mâles dans des cages séparées. @+ Gérard |
||||||||||
23/11/2005, 16h49 | (3) | ||||||||||
|
En période de repos mes canaris sont en volières .Ils sont placés en cage en Février.Je n'ai jamais eu de problème particulier
|
||||||||||
23/11/2005, 16h54 | (4) | |||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
|
|||||||||||
23/11/2005, 17h04 | (5) | |
Invité
|
en volière d'intérieur, même les mâles ils sont tous les 5 ensemble et pas de problèmes, mais en Mars je fais mes couples et dons chaque couple a sa cage de reproduction.
|
|
|
|