Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
31/05/2020, 21h42 | (1) | |||||||||||
|
nourrissage oisillon
bonsoir, suis a mon probléme de la femelle canari qui tue ses petits a chaque fois, je doit les nourrir moi méme , et j'ai jamais fait sa avant des conseils svp, par exemple je doit mettre quoi dans la seringue ce liquide jaune je c'est ce que c'est, et combien de fois par jour, esque je laisse la lumière allumé ou pas ext ... merci mes amis
|
|||||||||||
31/05/2020, 22h05 | (2) | |||||||
|
salut moi c patee grace humide (tiede) dans seringue et toute les 1 h ou 2h au debut et apres d ici 15 j tu trempe ton doigt dans l eau et tu pose sur son bec la goutte va couler toute seul
|
|||||||
31/05/2020, 23h16 | (3) | |||||||||||
|
je la prépare a base de quoi svp
|
|||||||||||
31/05/2020, 23h33 | (4) | |||||||||||
|
quel âge ont les oisillons ? si tu décides de les nourrir à la main il te faut du nutribird21 que tu achète chez Cédric , sans ça peu de chance de réussite; Si tu as le produit , tu dilue une cuiller à café dans de l'eau dans une tasse à café pour obtenir une pate très liquide. Une pate suffisamment liquide pour pouvoir la pomper avec une petite seringue de 10ml. Tu nourri minimum 4 fois par jour , + si possible la première semaine. Puis minimum 3 fois par jour les 2 semaines suivantes puis à la demande. Pour la lumière , pas la nuit mais par contre trouver un système pour avoir une température constante jour/nuit et là c'est plus compliqué à mon avis
|
|||||||||||
31/05/2020, 23h36 | (5) | |||||||||||
|
elle les couve, mais j'ai peur quel les tue comme les 2 premier niche, donc j'ai pas le choix merci beaucoup l'ami
|
|||||||||||
31/05/2020, 23h40 | (6) | |||||||||||
|
elle les couve depuis quand, si ça se passe bien tu laisses comme ça mais nourris au nutribird 21 2 fois par jour pour plus de sécurité pendant au moins une semaine.
|
|||||||||||
|
|