Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
12/02/2020, 13h52 | (1) | ||||||||
|
Dimension Cage
Bonjour à Tous
Après quelques semaines sans canaris, je n'ai pu résister et suis allée chez un éleveur acheter deux couples. Je souhaiterais acquérir une nouvelle cage ou volière - le souci c'est que j'ai lu que la cage devait être plus horizontale que verticale - les volières que j'ai pu voir sont hautes. Que me conseillez-vous d'acheter ? Pourriez-vous me montrer un modèle ? Je peux la mettre sur ma terrasse. A bientôt et merci pour vos réponses |
||||||||
12/02/2020, 14h03 | (2) | |||||||
|
Bonjour
Félicitations déjà pour tes couples C est dur de trouver une voliere plus large que haute en commerce J en avais vu une bien que haute était séparable en deux elle s appelait arabesque C est bien pour mettre deux couples tu peux les separer La mienne je l ai trouvé sur bon coin pour 50 euros mesurant 160 hauteur 95 de long et 70 large Mieux pas trouvé Elle est spacieuse |
|||||||
12/02/2020, 14h31 | (3) | ||||||||
|
merci pour la réponse
effectivement c'est une jolie cage et surtout un bon achat vu le prix et l'opportunité j'avais trouvé une petite volière mais pas du tout solide, de mauvaise qualité et j'ai du la retourner au vendeur (grilles vrillées, tiroir fragile.) donc déçue - images.jpg |
||||||||
12/02/2020, 14h39 | (4) | |||||||
|
Je viens de remarquer que tu habites près de chez moi
|
|||||||
12/02/2020, 14h46 | (5) | |||||||
|
Du coup j ai regardé sur le bon coin il y en a une même style que la mienne plus haute et plus longue
Sur Metz a 100 euros je pense que l. On peux negocier Tape sur recherchés volières dans animaux |
|||||||
12/02/2020, 17h38 | (6) | ||||||||||||
|
Bonjour ah , vous étes de la lorraine
|