Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
27/01/2017, 14h04 | (1) | |||||||
|
Sucrier
Bonjour
A quoi sert le sucrier présent dans les accessoires d'Omnibird? Merci pour votre attention Dernière modification par exotic ; 27/01/2017 à 19h52. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique |
|||||||
27/01/2017, 14h29 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
27/01/2017, 15h30 | (3) | ||||||||
|
Du miel Jack? Ben ça alors...!
Attention qu'ils ne s'encollent pas les narines , LOL Dernière modification par GroseilleR ; 27/01/2017 à 15h36. |
||||||||
27/01/2017, 15h55 | (4) | ||||||||
|
du miel
|
||||||||
27/01/2017, 16h38 | (5) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Pour ma part, le lendemain du jour du jugement, quand j'allais chercher mes fiches, je prenais toujours des sucriers et un petit récipient contenant de la pâtée, afin de donner une petite friandise à mes Canaris de concours. Mes sucriers étaient un peu plus long de +/- 2 cm. que ceux proposés dans la plupart des commerces d'oiseaux (acheté en Angleterre). Dans un même temps, je remplissait mes fontaines avec une eau de boisson contenant un complexe multi-vitaminé. Bien sûr avec l'accord au préalable du Comité organisateur de l'exposition auquel mes oiseaux participaient. Pour mes espèces insectivores, je prévoyait de la pâtée universelle avec ajout d'insectes séchés. Et leurs présentaient à chacun un ver de farine en supplément comme friandise qu'ils venaient chercher dans mes doigts.
|
ils ont ainsi la récompense et les vitamines qui sont dedans un jour plus tôt minimum que si on leur en donne qu'à leur retour à la maison. dans l'ensemble , on se fait voler très peu de sucriers.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
27/01/2017, 17h21 | (7) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Marcel
C'est une des raisons qui m'on poussé à me procurer des sucriers d'un type plus long, plus reconnaissable... quand ils sont chapardés !
|