Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
17/05/2018, 23h13 | (1) | ||||||||
|
Volière en partant d'une base Armature pour serre tunnel
Bonjour
J'ai récupérer une Armature pour serre tunnel de 3mx3m sur 2m de haut en 32 de diamètre de tube J'aimerai si possible en faire une volière avec un coin fermer en bois Auriez vous une solution pour comment y fixer le bois sur les tubes surtout au dessus ou cela s’arrondit Merci pour votre aide Cordialement Pascal |
||||||||
18/05/2018, 00h43 | (2) | |||||||||
|
bonjour,
je suis ludo le mari de sabine. Je peux eventuellement vous aider dans la conception de votre volière avec plan 3d inclus ! Pour cela, il me faudrait un croquis approximatif de votre idée ainsi que les photos des tubes et les dimenssions des empatements ! Crdt bonne soirée! |
|||||||||
18/05/2018, 07h20 | (3) | ||||||||||
|
bonjour SUPER sympa Ludo ta proposition merci pour notre ami
|
|
||||||||||
18/05/2018, 10h59 | (5) | ||||||||||
|
bonjour sab tu as un mari en OR !!!!!!
ce matin surprise dans un nid 3 bb huppé (2ieme tour) en cage repro puis dans un autre 3 aussi ( gloser 2ieme tour ) en cage repro puis en voliere naissance d'un premier titi d'un jeune couple + des bb de deja plusieurs jours qui grossissent bien pour le moment ça vat cette année je laisse la nature faire et celleci est plutot sympa avec moi , je suis guatée . pour moi idem ils font 2 tours et stop je ne veux pas les fatiguer .
|
|
||||||||||
18/05/2018, 12h29 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|