Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
24/01/2012, 19h04 | (1) | ||||||
|
Premier oeuf
Bonsoir a tous ma femelle vient de pondre son premier oeuf aujourd'hui entre 8h et 17h 30 car j'étais en cour que dois je faire ? dois je l'enlever et le remplacer par un oeuf factice ? MERCI D4AVANCE
|
||||||
24/01/2012, 19h11 | (2) | |||||||||
canari-mania
|
Re : Premier oeuf
bonsoir oui le mieux es de le retire et le remplacer pas un fau ou une bille
bonne chance et bonne reprod 2012 |
|||||||||
24/01/2012, 19h18 | (3) | ||||||
|
Okai Mais Je Voudrai Vous Demander Si Ce N4est Pas Trop Tard
|
||||||
24/01/2012, 19h22 | (4) | |||||||||||
|
bonsoir si tu ne la pas encore fait fait le demain matin se sera mieux
|
|||||||||||
24/01/2012, 19h27 | (5) | ||||||
|
D'accord trés bien mais pourquoi ?
|
||||||
24/01/2012, 19h30 | (6) | |||||||||
canari-mania
|
si tu ne le fai pas et que ta femelle pond 4-5-6 oeufs il von eclore a 4-5-6 jours d interval parapor au premie donc si tu les enlever au fur et a mesur quelle pond et apres le 4eme oeufs tu les remet tous en meme temp il von eclore pratiquement en meme temp et la la croissance serra la meme pour tout les petit
|
|||||||||
|
|