Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
19/12/2020, 16h20 | (1) | |||||||||||
Sissine
|
Volière extérieur
Bonjour à toutes et à tous,
je fais réponse aux personnes qui veulent monter une volière extérieur concernant le sol. Voici mes conseils , j'ai 2 grande volières ( voir mes explications dans un autre message) j'avais du béton au sol, au fil du temps vous, vous apercevez que vous avez du mal à gratter les fientes, l'urine des fientes rentre dans le béton (le ciment boit toujours) donc vous lavez le parterre ce qui fait que l'eau des fientes rentre dans le sol et plus tar les mauvaises odeur reste. CONCLUSION: nous avons mis des carreaux 40x40 et vraiment cela est très pratique pour le nettoyage et un sol très propre, PLUS D'ODEUR. |
|||||||||||
19/12/2020, 18h52 | (2) | ||||||||||
|
|
||||||||||
22/12/2020, 13h38 | (3) | ||||||||
|
Bonjour,
Vraiment intéressant à savoir et Vive les partages! Par "carreaux" vous parler bien de carrelage? .
. - "La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader." Huxley. Dernière modification par GroseilleR ; 22/12/2020 à 14h15. |
||||||||
23/12/2020, 13h12 | (4) | |||||||||
|
moi j'ai couler un ragréage et c'est super lise et facile a nettoyer
|
|||||||||
23/12/2020, 14h21 | (5) | ||||||||
|
Oui, en effet,
Voici un exemple d'application qui est très bien expliqué et peut être utile à ceux qui veulent s'y mettre. https://www.youtube.com/watch?v=hwFy5uqhJ_c @ Sissine, Les oiseaux ne "glissent" pas lorsqu'ils descendent et se baladent sur le carrelage? .
Sissine
|
|
||||||||||||
23/12/2020, 16h33 | (7) | |||||||||||||
36-canaris
|
juste pour info : carreaux ==> vitre des fenêtres carrelage ==> couverture de sol de la maison Faïence ==> se colle au mur (salle de bain et cuisine principalement ) |
|||||||||||||
23/12/2020, 16h40 | (8) | |||||||||||
Sissine
|
Volière extérieur
Bonjour GroseilleR oui du carrelage de 40x40 vu que mes volières sont grande. Joyeux noël Sissine
|
|||||||||||
|
|