Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
11/11/2007, 07h54 | (1) | |||||||||
|
ignoble
salut à tous
c'est pas posible ça les gens doivent être possédés, ou simplement plus bêtes et plus méchants que n'importe quel animal cho biff |
|||||||||
11/11/2007, 09h27 | (2) | |||||||||||
|
Re : ignoble
Bonjour,
C'est clair que c'est ignoble, et que je ne comprends pas cet acte de jalousie. Cédric
|
Comme quoi, pour certaines personnes, l'élevage et les concours ornithologiques ne sont pas vraiment une passion...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
11/11/2007, 10h41 | (4) | ||||||||||||
|
bjr c'est vraiment deguelasse de tuer de si npetites betes qui ne font aucuns mal cette personne n'as pas le courage de sens prendre a son proprietaire
|
||||||||||||
11/11/2007, 10h43 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
laissons la justice travailler je connait claude et aussi le clubs incriminer seul la justice pourras dire ce qui c est passser.pour moi il peut avoir plusieurs raison a la mort de cette oiseau mais comme je vous le dit la justce le diras
amitiés fifi59
11/11/2007, 10h56 | (6) | ||||||||||||
|
acte barbare!! Ou est l'intérét de tuer cet oiseau.il existe de mauvais esprits!!
|
||||||||||||
11/11/2007, 10h57 | (7) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
en esperant que la justice suive son cours
|
||||||||||||
11/11/2007, 11h41 | (8) | |||||||||
|
Mais quelle horreur de faire une chose pareil!!!! pauvre fifi qui n'a rien fait de mal et on s'en prend a lui, et pourquoi en plus????? c'est écoeurant de savoir qu'il puisse exister des gens comme çà sur terre, la méchanceté humaine çà me DEGOUTE!!!! j'espère de tout coeur qu'il sera bien PUNI!!!! mais malheureusement çà ne fera pas revenir le pauvre fifi!!!
|
|||||||||
11/11/2007, 20h17 | (9) | ||||||||||||
|
moi j'en ai eu des échos lors de mon conour a outreau le mois dernier j'ai était vraiment outrer car connaissant l'eleveur car il faisait partis de mon club de boulogne sur mer et sachant la qualitée des oiseaux qu'il possede il est certain que lorsque vous avez des oiseaux qui vous font des pointages de 93/ 94 en concours por des crests et crestbreds pour ne citer que cette race je dis que cette personne aussi ignoble soit-elle par son geste doit etre punie voir meme radier du club cette eleveur ayant une énorme réussite dans son elevage peu importe son caractère ou que l'on l'envie un tel acte merite punition esperont que les organismes compétants se montreront impartial sinon c'est la porte ouverte a de tels actes car vous faites de meilleurs pointages qu'un adversaire dans les memes categories
|
||||||||||||
11/11/2007, 20h44 | (10) | |
Invité
|
ceci est sans commentaire,en espérant que justice soit faite amitiées
|
|
11/11/2007, 20h44 | (11) | ||||||||||
|
J'espère bien que la justice fera son travail et trouvera le responsable pour le lui faire payer très, très cher !!!!!!!!!!!
|
la barbarie existe depuis la nuit des temps!! mais on pensais que l etre humaim etait "civiliser" en totalité mais certaint depasse la limite qui differenci "normalement" l homme de l animal . s est un acte digne d un malade pas seulement d un jalou !!
|
||||||||
11/11/2007, 21h53 | (13) | ||
Invité
|
|
||
12/11/2007, 11h44 | (14) | |||||||||||
cricri13500
|
Bonjour à toutes et tous, vraiment ignoble cet acte gratuit et dégueulasse.
Les gens sont vraiment bêtes, prêts à tout pour gagner des concours, des points etc.... en plus dans la société dans laquelle on vit, c'est à se demander si les gens savent encore ce qu'est le mot Passion. Laissons faire la justice, mais je ne dirais qu'une seule chose : il existe encore la justice du ciel qui fait payer les gens. Espérons que cela se passe .... et peut-être que l'auteur de cet acte barbare va le payer très cher, avec la mort de quelques uns de ses oiseaux... A ce moment-là il comprendra vraiment sa douleur..... Ce n'est juste qu'un sentiment perso !!!! A +
Invité
|
|
||
12/11/2007, 14h48 | (16) | |||||||||
didier
|
mais ou s'arretera la betise humaine navre consternant
|
|||||||||
12/11/2007, 14h58 | (17) | ||
Invité
|
JAMAIS!! |
||
30/12/2007, 23h35 | (18) | |||||||||||
|
mais qui peut faire ça à un oiseau, c'est un acte de Cruauté
eleveur de canari couleur
|
La méchanceté et la jalousie de l'humain est très dangereuse, pauvre individu.
passionné par le TIMBRADO
|
oui c degueulasse j avais deja lu l'article!
cest comme a amiens un eleveur qui se fait voler son champion aux delogments les gens je vous jure doivent vraiment etre singlé pour exprimez autant de mechanceté et de jalousie pourtant c est ecrit depuis que le monde est monde tu n envieras point |
||||||||||||
|
|