Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
19/02/2013, 09h46 | (1) | |||||||||
|
Ma grande volière
bonjour.
VOICI ma voliére mesures: 18mt de longueur ,2.80 de hauteur.3.80 de largeur. Constrution automne 2011. Photo été 2012 . Dernière modification par dom59 ; 19/02/2013 à 14h54. |
|||||||||
19/02/2013, 09h54 | (2) | ||||||||
|
bonjour dom59 .
une belle construction .tes oiseaux ont de la place
|
bonjour,ca c'est de la cage...tu pourrais faire uen animalerie de canaris..non d'un canaris
c'est pas un peu petit pour un couple.... c'est pour elever quel type d'oiseaux? et pour l'hiver,vous y avez pensé je suis sur.. et de plus,c'est super verdoyant,c'est beau |
||||||||
19/02/2013, 11h06 | (4) | |||||||||
|
BONJOUR VOISIN KANARIS59.
Dans cette volière plusieurs couples de canaris et des indigènes, et insectivores depuis les dernières photos ici présentes sur le forum il y a eu encore des modifications. Pour l'hiver je rentre mes piafs. Amicalement dom59 |
|||||||||
19/02/2013, 11h30 | (5) | ||||||||
|
c 'est vrai tu as raison voisin.. a vole de canaris,on est a 15 min a peu pres,
c'est magnifique ta voliere,plantes suspendues,le sol travaillé,la déco franchement,cela fait plaisir de voir des endroits en photos de ce style pour ces oiseaux.. encore bravo tu les rentre pour l'hiver..alors là suis scotché...chapeau bas,j'ai deja du mal à attrapper un canaris dans ma voliere..enfin..rire (2.50 H*1.30 La*1P)...j'imagine qur dans ta brousse c'est la casamance pour eux..là,c'est vraiment beau a voir!!! |
||||||||
19/02/2013, 11h36 | (6) | |||||||||
|
Question d'habitude kanaris59
|
|||||||||
|
|