Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
14/10/2005, 14h27 | (1) | ||||||||||
|
Prix Fiorino
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter 2 ou 3 couples de fiorino. Et j'aimerais savoir a qu'elle prix ils se vendent. Je pense bien sûr que cela dépend s'il est bagué, souche, standard ect..... Mais je voudrais un ordre d'idées pour un Fiorino "de base". Merci |
||||||||||
14/10/2005, 16h20 | (2) | |||||||||||||
|
Re : Prix Fiorino
|
|||||||||||||
17/10/2005, 20h27 | (3) | ||||||||||
|
bonjour, il y a des mois que je visite le forum sans vraiment oser m'inscrire.voyant les photos de mes oiseaux sur l'expo d'Avignon, je me permet en tout amitié de rectifié les propos de Stéphane 30 au sujet des fiorinos .Les fiorinos huppés était à 30 euros et les têtes lisses à 25 euros.Pour le fiorino a fond blanc, il a était champion avec 90 points. Cette photo ne met pas l'oiseau en valeur. Pour se qui concerne la huppe la note et de 14/15 avec mention bien.Le juge est bruno Chetta (juge c.N.J.F).Mes amités aux fans des oiseaux et à bientot.
|
||||||||||
17/10/2005, 20h39 | (4) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Raymond
N'hesites pas a participer ! On est fous mais uniquement de canaris |
||||||||||
17/10/2005, 20h46 | (5) | |||||||
|
Bienvenue Raymond !!!
J'espère que tu ne feras pas que parcourir le forum, mais aussi y participer Tu es d'Avignon ? |
|||||||
17/10/2005, 21h02 | (6) | ||||||||||
|
Je suis d'Avignon,Je suis fou de canaris posture que j'élève depuis 25 ans, des frisés et depuis 3 ans des postures anglaises.Je fais parti du club APO (Association Provence Ornithologie).
|
||||||||||
17/10/2005, 20h44 | (7) | ||||||||||||
|
desolé raymond j ai du melangé mes fiches et pour des lizards bleus si tu es vendeur je suis preneur
Dernière modification par stephane30 ; 17/10/2005 à 20h47. |
||||||||||||
17/10/2005, 22h01 | (8) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
17/10/2005, 22h40 | (9) | |||||||||
|
Super,un eleveur de posture en plus,c'est thierry qui va être content,il va pouvoir enfin parler fiorino avec une autre personne.
Bienvenue à toi Raymond. |
|||||||||
17/10/2005, 23h59 | (10) | ||||||||||
Modérateur
|
[quote=raymond .Pour les lizards bleus,je les ai pris il y a que 15 jours a un eleveur de belgique et je ne sais pas ce qu'ils vallent .Mais si tu veux je vais en italie ( a regio) une des plus grande expo d europe, a la fin du mois de novembre je compte en prendre d autres et si c'a t'interresse je prendrai quelques oiseaux de plus.[/QUOTE]
C'est bien d'acheter des lizards bleus mais les puristes ne les considère guère comme de bons lizards . A terme, ils amènent rapidement des problèmes de schimmel excessif et de perte de couleur de fond . Eleveur de lizard depuis plusieurs années, je n'ai à vrai dire jamais vu de "bon" lizard bleu digne d'être comparé avec un lizard intensif ou schimmel . Je me suis laissé tenter une fois mais j'ai finalement renoncé à éleveur avec ce lizard bleu qui coule des jours paisibles ... Michel |
||||||||||
14/10/2005, 16h27 | (11) | ||||||||||||
|
moi je les ai trouvé tres beaux mais je ne connais pas du tout le standart de cette race
|
||||||||||||
14/10/2005, 16h30 | (12) | |||||||||||
thposture
|
Personnellement je les vend 40 euros et sans me vanter je crois avoir nettement meilleur que cela surtout au niveau des huppes
Dernière modification par thposture ; 14/10/2005 à 21h24. |
|||||||||||
14/10/2005, 16h37 | (13) | ||||||||||
|
Peux tu me fournir des photos STP pour que je me fasse une idée ?
Et sur le standard? J'aimerai acquérir quelques oiseaux de bonne qualitée pour bien travailler par la suite...... |
||||||||||
14/10/2005, 21h21 | (14) | |||||||||
|
bonjour,
Question fiorino,je pense qu'il n'y a pas photo avec les oiseaux de thposture.Il ne faut pas oublier qu'il est tout de même medaillé de bronze au mondial gage d'une certaine qualité!De plus il est de très bon conseil. A+, FIFE. |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|